Château Kirwan

Château Kirwan

Célèbre domaine viticole, le Château Kirwan se situe à Cantenac, à proximité de la commune de Bordeaux. Ici, de magnifiques jardins se mêlent aux vignes sous le soleil du médoc. Domicile de grands vins, la production s’étend au total sur 38 hectares, dont l’encépagement se compose principalement de Cabernet sauvignon et de Merlot. De la vigne à la bouteille, l’ensemble du processus s’effectue selon les méthodes authentiques et traditionnelles, accompagnées par des outils ultra-modernes. Le terroir impose deux types de sols, les deux tiers de la surface plantée des vignes se trouvent sur les belles graves de Cantenac, entourant le Château. Quant au reste de la production, elle se situe sur une terre plus argileuse.
Découvrez les uniques vins du Château Kirwan aux caractéristiques exceptionnelles. Leurs attaques moelleuses et douces, accompagnées par des parfums fruités et épicées n’attendent que vous.

Nathalie, Sophie et Yann Schÿler

Nathalie, Sophie et Yann Schÿler

Aujourd’hui le Château Kirwan est entre les mains des frères et soeurs Nathalie, Sophie et Yann Schÿler. La gestion économique du domaine est déléguée à Philippe Delfaut, célèbre oenologue. Chacun possède ses responsabilités et participe activement au fonctionnement de la vie du Château.

Les cuvées du domaine

Château Kirwan

Château Kirwan

 
Margaux
J'en profite